Thursday, November 26, 2009

La rive-nord?



Toujours en recherche d'une activité pour meubler votre vendredi soir?
Oui bien entendu, de gros artistes sont de passage dans la métropole au courant de la fin de semaine. Nous avons qu'à penser à Kid Cudi et Lady Gaga au centre Bell vendredi.

Mais admettons que, fin de mois justifiée, votre portefeuille soit plus léger. Que par ce fait, vous chercher une soirée qui saura combler votre désir de festivité. Et bien, laissez-moi vous informer que les mecs de MeilleureMusiqueDuMonde seront de passage à Sainte-Thérèse demain soir pour venir mettre une ambiance du tonnerre au HB! Sur la rive-Nord!

Le HB? Oui, oui. Sans doute l'un des endroits que j'apprécie le plus sur la couronne Nord de Montréal.. Oh et arrêtons les suppositions, j'adore cet endroit. J'adore l'ambiance. J'adore le choix de «breuvages alcoolisé » pour dire proprement. Bref,

J'adore.

Point.

Donc, avec la collaboration de 33MAG, et Scène 1425, nous aurons l'occasion de profiter du savoir-faire des mecs de MMDM pour l'instant d'une soirée. Beaucoup de fun en perspective, de la bonne musique bien entendue et l'opportunité pour vous d'expérimenter le Loto-Lounge! Bon d'accord c'est un inside de la place, mais je me devais de le mentionner!

Donc, ça commence à 22h.
À Sainte-Thérèse.
Avec de la musique par moi-même.

Et tout ça, gratuitement!


Le site web de MeilleureMusiqueDuMonde
-> c'est juste ici!

Pour plus d'infos
-> Cliquer ici, oui oui ici! 

HB BAR ROOM
27, RUE BLAINVILLE OUEST
STE-THÉRÈSE, QC

No comments:

Post a Comment