Thursday, November 12, 2009

Abstract Sound Project



"ASP (Abstract Sound Project) pourrait être l’un des secrets les mieux gardés de la musique électronique française."- L'Autre Canal (Salle de Musiques Actuelles de Nancy)


"Influencé par des artistes comme Daft Punk, The Chemical Brothers ou Vitalic, ASP dévoile un style qui lui est propre, oscillant entre électro et techno-rock. Le son du duo résonne comme un appel à la fête... En triturant synthés, effets et laptop, ASP exprime son énergie à travers des montées dévastatrices et délivre un live digne d’un grand huit lancé à pleine vitesse ! Depuis 2003, le duo trace son chemin en enchaînant concerts, festivals et tremplins… Musiques Volantes, Nancy Jazz Pulsations, Elektrochoc, Batofar, Social Club.... En parallèle, ASP développe sur scène son univers visuel en plaçant la lumière et la vidéo au coeur de son live. Après « No more » paru en 2008 sur Citizen records, ASP revient avec son EP « Desert in the City » pour la rentrée sur le label Personne Records." -http://abstractsoundproject.com/



"Au travers d’un live Audio associé à une performance Vidéo, Abstract Sound Project nous dévoile une combinaison originale du son et de l’image.
Sur une surface de projection de 20m² , ils nous transportent dans leurs univers où sonorités électroniques se mélangent aux arts graphiques.
Trois écrans (en arrière plan ) de 3 mètres de hauteur et de 1.5 mètres de large associés à un quatrième écran de 1 mètre de hauteur et de 2 mètres de largeur (au premier plan) constituent l’architecture scénique.
Cette structure permet d’immerger les 2 artistes dans différents tableaux imaginés et réalisés par l’artiste vidéo DIEZ.
Cette configuration inédite permet de jouer sur la profondeur de projection. En effet les quatre écrans sont positionnés de façon à donner du relief et de plonger le public dans une expérience visuelle.
Ces quatre supports de projections sont gérés indépendamment et en temps réel donnant à ce concept une identité qui lui est propre à chaque concert." - PERSONNE RECORDS



ABSTRACT SOUND PROJECT
DESERT IN THE CITY EP




01 Desert In The City
02 Scandale
03 Desert In The City (Kazey & Bulldog remix)
04 Desert In The City (Mr Nô remix)
05 Desert In The City (Silvouplay remix)
06 Desert In The City (Bandit remix) ONLY DIGITAL

07 Desert In The City (MR 3 remix) ONLY DIGITAL



2012. La fin du monde est proche, seuls survivants dans un ville du futur où il n’y a plus trace de vie, deux frères errent dans ce climat apocalyptique. Une guerre sans merci entre Justice et David Guetta a du aboutir à l’anéantissement de la musique électronique sur Terre deux ans plus tôt...
Desert In The City est un appel oblatif pour rappeler aux dancefloors de la Planète entière que la techno est toujours à l’origine du monde numérique.
-------------------------
2012. The end of the world is near, only survivors in the city of the future where there is no trace of life, two brothers roam the apocalyptic climate. A war among Justice and David Guetta has lead to the annihilation of electronic music on Earth two years ago ...
Desert In The City is a call to remind dancefloors of the planet that techno is still the source of the digital world.



Abstract Sound Project - Desert in the Cities (Mr. No remix) (mediafire download)


TKNIK - Prologue (Abstract Sound Project remix) (mp3)

2 comments:

  1. Ca donne envie de vous voir en live!!
    ++

    ReplyDelete
  2. Sti! c'est écoeurant de bord!!!!

    ReplyDelete