Tuesday, March 16, 2010

Woo Boost


Que dire de ce Rusko. J'en ai déjà parlé, j'en reparlerai encore après ce petit post. Il est original, m'a l'air bien sympathique et possède un accent que j'aimerais tant avoir. Il a pris le temps d'ouvrir un compte Twitter à son chien. Il fait maintenant parti de Mad Decent, oh et son dubstep est tout aussi bon qu'auparavant, même s'il est désormais établi en terre Californienne!

Depuis plusieurs semaines déjà, Rusko fait grandement la promotion de son EP «Woo Boost». Bien que cette track ait plusieurs mois de vécu, nous avons la chance depuis hier de regarder son vidéo «officiel» un peu partout sur le Web. Coloré à fond, étrange et qui s'imprègne très bien du caractère énergétique de la pièce. Je ne peux m'empêcher de ressentir une forte influence de la bande à Diplo et de son psychédélique visuel avec Major Lazer!

En attendant la sortie de son album, je crois que cette vidéo a quelques choses pour attirer votre attention!

No comments:

Post a Comment