Les gens chez I Love Neon et High Food connaissent avec exactitude les rudiments du métier. Depuis longtemps déjà, ils ont offert à tout ces friands amateurs de musique électroniques de la province de nombreuses soirées des plus réussie les unes que les autres. Que ce soit par le biais des artistes bien populaires du moment, ou par la venue d'artistes de renommées qui ont fait danser grand nombre de gens par le passé, leur champ d'action est infini. Et c'est tant mieux pour nous! Il n'est pas étonnant de personnes désormais d'aller consulter la programmation d'I Love Neon pour connaître quel seront les prochains artistes qui viendront performer en terre Montréalaise. Je le fais de façon instinctive depuis fort longtemps.
L'initiative d'offrir au grand public 3 jours de spectacles ce weekend est tout simplement brillante. À des prix fort abordables, le festival Neon - High Food fera plus d'un heureux ce weekend à la SAT. Mélangé avec les performances de multiples talents locaux, la quantité et la qualité des artistes invités à tout pour plaire. Et oui! Puisque chacun y trouvera son compte au courant des prochains jours. Vous avez aimé danser sur «I think I like it» de Fake Blood? Aucun problème, il y sera samedi avec Monsieur Boy 8-Bit. Vous êtes de fervents partisans de Duchess Says et du Matos? Rendez-vous vendredi avec Joakim! Vous aimez le Dubstep? Oh alors là...
La plus grande initiative du groupe (selon mes goûts bien entendu!) est sans doute la planification de leur soirée d'ouverture, ce soir. Tout simplement grandiose de mon humble avis. La venue d'artiste comme Flying Lotus, Benga et Lazor Sword me laisse entrevoir une euphorie générale au sein des gens qui y seront.
Leurs noms vous sont familiers? Flying Lotus qui s'est fait connaître avec son album «Los Angeles» crée un hip-hop expérimental de grande qualité. Il lancera son 3e album au début du mois de mai et nul doute que nous pourrons entendre quelques pistes au courant de la soirée. Benga qu'en à lui nous a déjà fait danser cet été au piknic électronik avec son grand ami d'enfance, Skream. Du dubstep comme on l'aime! Et pour Lazor Sword, même principe. 2 mecs géniaux qui m'ont fait retourner en enfance avec leur excellente pièce «Koopa Boss Mode». À écouter, croyez-moi!
Bref, une excellente soirée d'ouverture qui pourra lancer les festivités de ce week-end!
Bon festival à tous! Et qu'il y soit pour rester!
Flying Lotus - I feel like dying by fhcjw
KOOPA BOSS MODE by LAZER SWORD
Benga - 26 Basslines by RoyalDutch
Thursday, March 25, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
On aime ça!
ReplyDelete