Bouddha Slinky, vous connaissez? C'est à la base un regroupement d'étudiants fanatiques de musique, mais c'est bien plus que cette simple description lorsque l'on s'y attarde davantage! Ce sont des fans envieux de voir leurs artistes préférés performer dans la métropole, des amateurs incontestés de lourdes BASS et bien entendu, des organisateurs au talent effréné. Ce sont ces derniers qui m'avaient grandement surpris le mois dernier en ayant eu l'audace de recevoir les géants Canadiens Datsik et Excision à l'ancien incinérateur de Rosemont. Vous avez bien lu, dans cette ancienne usine qui a fermé ces portes... il y a déjà plus de 17 ans!
Oui, une soirée réussie. Sans le moindre doute!
C'est à ce moment, après quelques recherches facebookienne que j'ai pris connaissance de leur prochain invité, avec la collaboration de «High on Beats».
Et cet invité, c'est EMALKAY, qui sera de passage à Montréal ce mercredi 10 février (demain soir!!!) dans le cadre des soirées Bass drive au Koï Bar (3603 St-Laurent) avec les résidents de chez nous : HGLDT, Vilify et Construct. Pour les amateurs de Dubstep, ça promet! Si vous aviez eu l'occasion de danser sur «When I look at you» jouée par Skream au piknic électronik cet été, vous avez sans doute une bonne idée de qui nous parlons ici! Producteur de Birmingham, Emalkay a connu une très belle ascension l'année dernière grâce à l'appui de plusieurs artistes important de la scène. La présente année ne sera prise à la légère également, considérant la parution de nombreux remix (de Faithless et Miike Snow entre autre) et la sortie de son futur LP sur le Label de Caspa : Dub Police. Après avoir bravé le froid sibérien il y a 2 semaines à l'igloofest pour Rusko... Permettez-vous un peu de Dubstep au chaud cette fois!
À ne pas manquer!!!
Tuesday, February 9, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment