Thursday, January 14, 2010

Mini - Carretta - Rose



C'est enfin le grand jour.

La température aujourd'hui est pour le moins idéale. Météomédia nous annonce un jolie 0 degré (au plus froid à -3) et 40 % de précipitation d'averses. Bien entendu, une petite neige rendrait l'ouverture de l'IGLOOFEST 2010 encore plus féerique à mes yeux. Mais tout semble en place pour le début d'un festival qui améliore de 1000 notre niveau de vie durant nos rigoureux hivers! Bon d'accord, nous n'avons plus les hivers d'autrefois, mais tout de même, l'igloofest rend normalement heureux en janvier.

Ce festival, qui en est a sa quatrième édition cette année, voit sa popularité grandir a vu d'oeil. Qui aurait réellement cru que danser par des températures frôlant les -20 degrés l'année dernière susciterait un si gros engouement? Eh oui! Situé sur les Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal, l'igloofest est définitivement là pour rester, et les organisateurs se sont assurés de répondre à la demande. Cette année, au rayons des nouveautés, un plus gros espace de détente sera aménagé à travers ce merveilleux site qui sera lui-même agrandi de façon à accueillir près de 10 000 personnes.

L'engouement se ressent aisément à travers les fans de musique électronique. Une incroyable sélection d'artistes internationaux viendront faire fondre la neige au courant des 3 prochaines semaines, et chacun y trouvera son compte, la diversité est incroyable.

Alors, pour débuter l'igloofest, Mini, David Carretta et Jesse Rose auront la joie de fouler la scène les premiers. De loin l'une des soirées que j'attends le plus depuis le dévoilement de la programmation. Mini joue sur repeat depuis le lancement de son premier album, Carretta avec «Vicious game» fait partie de ses vieilles chansons donc je ne me tanne jamais et Jesse Rose avec «Touch my Horn» se mix tellement bien dans mes dj set!

Inutile de vous cacher ma joie!

Donc le tout commence à 18h avec Mini et se terminera, sans doute trop tôt, considérant la chance que nous avons de retrouverez ses 3 artistes sur la même scène!

No comments:

Post a Comment