Sunday, January 10, 2010

Henward time

Étant donné que ce dimanche ne fait pas exception à la règle du «j'ai eu un bon week-end maintenant j'me repose et j'reprends des forces», voici un petit cadeau en 2 volets pour les maniaques de musique!


Si vous n'étiez pas déjà au courant, Beatport en collaboration avec Pioneer, Dj magazine et Let's mix ont lancé il y a quelques semaines le concours «Next Generation DJ». Ce concours a pour but de permettre à tout les Djs de faire connaître leur talent en y allant d'un mixtape issu d'une sélection de leurs meilleures tracks. Les gens sont ainsi invités à voter pour les mixs qu'ils préfèrent et ainsi donner une chance au Dj choisi de passer à l'étape suivante. Dans quel but? Pour le matos dernier cri de chez Pioneer, pour l'apparition dans de multiples magazines, pour une publication sur Beatport de son mix, pour une signature de contrat et pour un dj'set à Miami avec les plus grands de l'industrie. Bref, un trip que tout Dj, peu importe son style, rêve de faire!

Dans l'intérêt de tous, je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site conçu d'une brillante façon. C'est assurément un très bon endroit pour y écouter de bon mixtape, et bien entendu, pour y aller de quelques excellentes découvertes musicales!



Cette introduction au concours m'amène donc à vous parler de l'un de mes amis qui tentera sa chance au Next Generation Dj. Musiciens issus de la Rive-Nord, Dj Henward produit et mix de la musique depuis plusieurs années déjà. Il fait parti de ses Djs capable d'utiliser la technique du scratch sur vinyle à perfection, technique donc je suis si envieux ahah. Reconnu dans les environs pour ses apparitions dans de multiples clubs/bars et événements de grande envergure (le 24 h de Tremblant entre autres) Henward y est aller d'une sélection de beat électro/ Tech house de bons goûts! C'est donc armé de 2 tables tournantes, de Serato et d'un mixer qu'il vous propose ce mix! Je vous invite à y jeter un p'tit coup d'oeil et laisser un vote en passant!

Pour connaître ces prochaines soirées, consultez sa Fan Page ici
Henward fan page

Bonne écoute!
Mood music for rioting - Mixed by Dj Henward

No comments:

Post a Comment