Sunday, December 27, 2009

L'année Dos-mille-nine



Cela fait un bail que je n'aie inscrit quelques phrases ici! Laissez-moi vous présenter un petit quelques choses avant que les thématiques et les projets à venir en 2010 fassent leur bout de chemin jusqu'ici!

Sachant que mes partners au sein du siège social Dukien vous prépare un petit quelque chose pour conclure l'année 2009 de belle façon. Je vous propose de mon côté une rétrospective personnelle des chansons ayant usé le plus mes vinyles au cours de la dernière année.

Ingénieux?

Plus ou moins, considérant que bon nombre de gens feront de même dans les prochains jours, mais tout de même, si vous aimez le Techno ou le tech-house, vous ferez peut-être bien quelques découvertes ici et là!

Alors, aujourd'hui, nous commencerons avec.... live from Amsterdam, monsieur Anton Pieete!
Ce mec qui possède des études en «Audio design» est déjà acclamé par la communauté techno à travers le monde par ses productions groovy et exquise. Pas de grosses basses amplifiées, pas de son rajouté sans aucun prétexte. Tout est calculé, balancé et bien intégré, un exemple parfait du «less is more».

Sans le moindre doute, sa track intitulée «Players» fut l'une de mes belles découvertes cette année.

On aime, on réécoute constamment et bien entendu, je continuerai sans aucun doute à la faire rejouer au courant de la prochaine année!

No comments:

Post a Comment